Expéditions et retours

Expédition de votre colis, via la plate-forme de distribution Phytomédica :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés en mono-colis de moins de 30kg via les Transports DPD avec un numéro de suivi et remis avec signature. Au-dessus de 30 kg, se sont les Transports Kuehne+Nagel qui livreront vos colis. Veuillez nous contacter avant de choisir votre mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien et un numéro de code pour suivre votre colis en ligne pour DPD suivi colis et pour Kuehne+Nagel suivi colis .

Expédition de votre colis, en mono-colis par les Transports DPD :

Deux possibilités d'envoi par DPD Classic (par défaut) : livraison directement à votre adresse.

Ou par DPD Relais colis (à demander par mail) : suivant votre adresse nous vous proposons un Point Relais Pickup le plus proche de chez vous, vous avez en suite 10 jours pour récupérer votre colis.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. La marchandise voyage aux risques du destinataire, cependant Anilyne s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour le bon acheminement des produits dans leur emballage. 

Réclamations suite à la livraison :

Pour ne pas que le Client en subisse les conséquences, il est impératif au moment de la livraison et en présence du livreur, s’il y a détérioration de colis, d’indiquer des réserves détaillées et prendre des photos si nécessaire sans quoi, il sera irrecevable les réclamations auprès de ce transporteur et de son assurance. Anilyne ne pourra être retenue responsable en cas de retard de livraison du Transporteur.