Mentions légales du site Anilyne

Crédits

Création du site vitrine : Scale Dev
Ce site web a été réalisé avec la solution open-source PrestaShop™ .

Mentions

Le présent site Internet, accessible à l'adresse https://www.anilyne.fr, est la propriété de la société Anilyne, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro de Siret 835 178 567 00011.

Utilisation du site

Vous êtes actuellement connecté au site Internet de la société Anilyne, dont le Directeur de la Publication est Mr Sylvain Loize. La navigation sur ce site web est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d’utilisation. Ces dernières pouvant être mises à jour, vous êtes invités à venir consulter cette page à l’occasion de chaque connexion au site.

Propriété intellectuelle

Vous êtes informé que tout ce que vous visualisez et lisez sur ce site web est protégé par le droit de la propriété intellectuelle. La société Anilyne ou ses mandataires sont titulaires des droits d’auteur et/ou des droits de diffusion sur toutes les œuvres figurant sur ce site, notamment sur les images, les textes, les représentations iconographiques et les documents téléchargeables du site. La reproduction ou la représentation de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est donc formellement interdite sauf accord préalable écrit du Directeur de la Publication.

Informations communiquées par les internautes - Confidentialité et Intégrité

La confidentialité et l’intégrité des informations ne sont pas assurées sur Internet. Par conséquent les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être modifiés ou interceptés (tant dans leur contenu que dans l’indication de leur provenance). Les informations personnelles ne sont pas protégées sur le réseau.

Informations non personnelles

Toute information non personnelle que vous transmettez ou diffusez sur le site (par courrier électronique, fax ou courrier simple) pourra être utilisée par la société Anilyne à toutes fins liées à ses activités, notamment être reproduite, divulguée ou transmise sur tout support connu ou à venir.

Liens hypertextes et virus

Il est expressément rappelé que la société Anilyne n’a aucun contrôle ni aucune responsabilité quant au contenu des sites extérieurs avec lesquels des liens peuvent être établis à partir de son propre site. Aussi vous acceptez que votre choix d’accéder à un autre site, par l’intermédiaire d’un lien hypertexte, s’effectue à vos risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site relié par un lien hypertexte ne peut engager la responsabilité de la société Anilyne. De façon générale, il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez n’est pas infesté de virus ou de tout autre parasite de nature destructive. En aucun cas, la société Anilyne ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultants de l’usage de son site web ou d’autres sites qui lui sont liés.

Données personnelles

Dans le cadre de la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 et de la Réglementation Générale de la Protection des Données (RGPD), vous avez un droit d'accès pour modifier leurs utilisations. Vos coordonnées professionnelles ne sont utilisées que pour vous envoyer un courrier commercial personnalisé ou vos commandes, elles ne seront jamais transmises à des tierces personnes ou des partenaires. Elles sont dans notre base de données tant que vous êtes client, mais vous pouvez faire opposition à leur utilisation, contacter le Président d'Anilyne qui est notre Correspondant informatique & libertés.