Le site Anilyne n’est pas pour l’instant un site marchand (e-commerce) mais uniquement un site commercial.

Comment commander ?

►  Vous pouvez devenir Adhérent et obtenir des prix plus avantageux

Une cotisation annuelle de 60 € TTC* vous est demandée pour bénéficier des prix Adhérent avec une remise importante de suite et toute l’année dès l’unité ou de l’emballage préconisé (carton de 6 ou 12 unités) avec un franco de port suivant le montant de votre commande (> 150€ TTC en métropole uniquement). 

* Vous pouvez amortir votre cotisation en moyenne dès la 1° ou 2° commande dans l’année !

►  Si vous n’êtes pas adhérent, vous avez quand même un tarif Fidélité 

Vous bénéficiez immédiatement d’une remise spécifique dès la 1° commande, suivant l’emballage préconisé par carton de 6 ou 12 unités d’un même produit, hors frais de port.

Au choix :

Vous passez votre commande par téléphone au 04 42 24 58 95

Du Lundi au Vendredi de 9h00 – 12h30  et  14h00 – 16h00

Vous nous communiquez vos coordonnées, votre n° Adeli (siren) et une adresse mail. Nous vous confirmons votre commande en retour, pour un traitement immédiat.

Vous pouvez nous envoyer un mail à commercial@anilyne.fr 

Vous écrivez votre commande avec les références produits et les quantités, par retour sur votre mail avec vos coordonnées et n° Adeli, nous vous joindrons une confirmation de Commande (Pdf) pour que vous puissiez envoyer votre règlement par chèque ou régler par virement bancaire *.

Vous pouvez aussi directement commander sur le site d’Anilyne

Sur la page « Nous contacter », vous choisissez le sujet :

(a) COMMANDER : Vous rédigez votre commande avec les références Produits et les quantités. Vous pouvez joindre éventuellement un document (Pdf, Word, Excel) déjà rempli avec vos coordonnées, pour aller plus vite. Précisez dans votre message votre n° client (si connu) et vos instructions de livraison éventuelles.

Précisez dans votre message si vous êtes un Adhérent ou un client Fidèle (N° client éventuel), par retour nous vous envoyons une confirmation de votre Commande (Pdf) avec les délais de livraison. 

(b) DEVIS : Pour avoir une estimation de votre commande au « tarif Fidélité » ou au "tarif Adhérent" (sur demande), par retour nous vous envoyons votre Devis (Pdf), vous pourrez le modifier ou le valider, en nous répondant sur la même adresse mail. Précisez bien votre Nom, Adresse du cabinet, n° de téléphone / mobile professionnel et votre N° Adeli (siren).

(c) SERVICE CLIENT : Vous nous adressez un message pour toute réclamation de livraison ou d’informations complémentaires sur les Produits ou pour nous donner votre avis sur votre satisfaction. Vous pouvez joindre des photos (limiter la taille < 1Mo / photo).

(d) SERVICE COSMETOVIGILANCE: Vous pouvez nous informer de toutes remarques d'effets indésirables que vous constateriez lors de l'utilisation de nos produits, pour être en conformité avec la Loi CE n°1223/2009, joindre le document à remplir en bas de la page de chaque produit de notre site ou voir les explications dans l'onglet cosmétovigilance en bas de page du site.

* Notez que les règlements se feront uniquement par chèque ou par virement bancaire en Euros.